Quelles huiles essentielles pour grossir les seins?

0 Flares 0 Flares ×

 

huiles essentielles grossir poitrineEst-il possible de faire grossir les seins avec les huiles essentielles  sans passer à la chirurgie ou  à la pilule ?

Il existe beaucoup de remèdes naturels qui permettent de raffermir et grossir la poitrine :  un massage tous les jours environ 15 minutes sans oublier les tétons aide à conserver de beaux seins et aussi à agrandir la poitrine naturellement.

Concernant le massage, la méthode la plus efficace est celle de “Chi massage” qui est à base d’huiles essentielles.

banner

Efficacité de l’huile essentielle de fenugrec

L’huile de fenugrec est très appréciée pour ses propriétés anti-inflammatoires et adoucissantes. Aussi  elle s’avère pouvoir stimuler la croissance des seins et des fesses.

En massant les seins au quotidien avec l’huile essentielle de fenugrec et une fois qu’elle pénètre dans votre peau,  l’huile permet de stimuler et accélérer le processus naturel de croissance des seins. Cela est grâce aux caractéristiques de stimulation qu’elle exerce sur la poitrine.

L’huile essentielle de fenugrec est déconseillé aux femmes enceintes, par contre, on la recommande aux femmes allaitantes pour son action galactogène.

L’huile essentielle de l’aneth

le massage des seins avec l’huile essentielle d’aneth tout les jours environ 15 minutes a permit de grossir les seins chez beaucoup de femmes qui ont essayé cette technique de massage aux huiles essentielles.

Au début, il est possible que certaines douleurs à la poitrine apparaissent, ce qui est normal dans la plupart des traitements naturels de grossissement des seins à base d’huiles essentielles. Cette douleur disparaît au bout de quatre ou cinq jours de traitement. La quantité d’huile d’aneth utilisée pour le massage doit être modérée.

L’huile de germes de blé

L’huile essentielle de germes de blé est un produit naturel qu’ont peut facilement acheter aujourd’hui dans des commerces de produits naturels. Effectuer des massages à l’aide de cette huile de une à trois fois par jour permet de conserver de beaux seins.

L’huile essentielle de germes de blé contient des hormones œstrogéniques et il est très riche en vitamine E et c’est grâce à ses propriétés, qu’elle aide à grossir la poitrine.

Il faut noter que les femmes qui sont confrontées à des inflammations des sein ou des nodules, ne devraient pas appliquer ces huiles essentielles.

banner

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.