l’implant mammaire naturel pour le grossissement des seins

0 Flares 0 Flares ×

implant mammaire naturel

L’implant mammaire naturel est un concept naturel plus sûr que l’implant synthétique. Il est utilisé pour grossir les seins et est sans effets secondaires. Il vous rapporte un look plus naturel !

Et si on essaie l’implant naturel pour agrandir la taille de la poitrine !

banner

En quoi consiste l’implant mammaire naturel du sein ?

Compte tenu des nombreuses préoccupations entourant les restrictions sur les implants mammaires en gel de silicone, des scientifiques japonais ont pu découvert une technique plus sûre pour grossir les seins en utilisant des cellules souches. Cette technique est basé sur des implants mammaires naturels pouvant répondre aux attentes de beaucoup de femmes qui recherchent à améliorer et agrandir leurs seins.

diffèrence entre les implants mammaires naturels et ceux en gel de silicone

les implants mammaires en gel de silicone sont des implants fabriqué à partir de matière grasse. Mais ces implants ont tendance à se rétrécir au fil du temps en raison d’un manque d’approvisionnement en sang.

Ce pendant, l’utilisation des cellules souches dans le cas des implants mammaires naturels permet de surmonter ce problème et par conséquent agrandir la poitrine.

Certaines de ces cellules souches peuvent se différencier en vaisseaux sanguins, ce qui permettra un approvisionnement en sang vers le nouveau tissu mammaire et grossir les seins.

Ou peut-on suivre ce traitement à base d’implant mammaire naturel ?

« Cellport Clinique Yokohama » au Japon est actuellement la seule clinique fournissant ce type d’implant mammaire naturel pour grossir les seins.

Selon l’Association américaine “pour l’avancement des sciences”, un travail similaire est en cours d’exécution aux Etats-Unis mais il est encore dans le mode ” recherche ” et pas encore en cours d’exécution dans les cliniques.

banner

Articles similaires

One Comment

  1. Bine que l’augmentation des seins avec implants demeure une méthode fiable, je pense que cette méthode peut bien révolutionner l’intervention d’augmentation mammaire. Malheureusement, l’Europe ne semble pas convaincu par l’utilité de cette technique jusqu’à maintenant 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.