La levure de bière pour grossir la poitrine

0 Flares 0 Flares ×

levure de bière grossir seinsLa levure de bière aidera t-elle vraiment à augmenter la taille de la poitrine ?

Vous rêvez d’avoir une jolie poitrine bien gonflée sans remédier à la chirurgie ? Buvez un bon verre d’eau mélangé avec de la levure de bière !

Vous savez peut-être déjà que la levure de bière est une solution miracle pour les cheveux et les ongles. Et bien il semblerait que la levure de bière soit également efficace pour grossir les seins et les rendre plus attrayantes !

banner

La levure de bière et ses bienfaits pour la santé

La levure de bière est formellement connu sous le nom de Saccharomyces cerevisiae. Elle est principalement utilisée pour la fabrication de la bière et la fermentation du pain, mais elle également être utilisée, sous sa forme inactive, comme un complément  nutritionnel stimulant le grossissement des seins.

De plus, la levure de bière est extrêmement riche en nutriments, protéines, acides aminés, vitamines et sels minéraux qui peuvent tenir les consommateurs en bonne santé vue ses bienfaits dans le renforcement du système immunitaire.

Efficacité dans le grossisement de la poitrine

Aujourd’hui plusieurs femmes parlent des bienfaits de la levure de bière et son rôle miracle dans le grossissement naturel des seins.

Centaines de ces témoignages disent que leurs seins ont grossit en prenant une ou deux tailles de bonnet. C’est un traitement sain, naturel, pas très coûteux agréable à boire et meilleur traitement que n’importe quelle intervention chirurgicale.

Breast active est aussi parmi les produits naturels qui ont connu une grande expansion et qui ont suscité l’intérêt de plusieurs femmes.

Comment utiliser la levure de bière pour grossir la poitrine

Ajouter une à deux cuillères de levure de bière alimentaire (1 à 2 c/jour) à la nourriture ou à de l’eau. La levure de bière contient du chrome, sélénium et vitamines B. En plus de ses propriétés cicatrisantes pour la peau, elle aide à améliorer la forme de la poitrine et la faire grossir.

banner

Articles similaires

3 Comments

  1. Bonjour je voudrais savoir si on peut prendre la levure de bière en gélule ?
    Petit question
    On prend les gélules 30 minutes avant de manger ?
    Combien de gélules on prend sur les 3 repas

    • Bonjour Emma,
      Suivez la notice d’utilisation du produit. Un petit conseil, n’en abusez pas. Après votre première bouteille, arrêtez son utilisation durant 1 mois puis reprenez à nouveau si vous souhaitez continuez sa consommation. Au moindre effet indésirable, arrêtez son utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.