Le fenugrec pour grossir la poitrine

0 Flares 0 Flares ×

 

fenugrec grossir poitrineLe Fenugrec ou Trigonelle fenugrec (Trigonella foenum-graecum), aussi appelé trigonelle ou sénégrain, est très utilisé pour grossir la poitrine des femmes et donner du volume aux seins.

Le fenugrec fait grossir naturellement et rapidement les seins.

Pour les femmes qui pensent faire des implants mammaires, le fenugrec est une alternative très peu coûteuse.

banner

Propriétés du fenugrec

Le fenugrec est une épice très riche en éléments nutritives. Elle contient notamment des vitamines A, B1, C, magnésium, calcium, du phosphore, du fer, du soufre, de l’acide nicotinique, des alcaloïdes, flavonoïdes, glucides…

Le fenugrec grâce à ses propriétés stimulantes de l’appétit, permet de grossir naturellement.

Il peut être utilisé aussi pour ses propriétés galactogènes, il fait grossir naturellement la poitrine des femmes et permet une lactation plus importante.

 Efficacité du fenugrec pour grossir les seins

En ce qui concerne les femmes qui ont besoin de faire grossir leur poitrine et pensent aux implants mammaires, le fenugrec est une solution peu coûteuse pour faire grossir ses seins naturellement et aussi rapidement.

De plus, le fenugrec est connu pour ses bienfaits galactogènes, car il permet aux femmes allaitantes de produire du lait maternel et aussi faire grossir leurs poitrines.

Utilisation du fenugrec

L’avantage du fenugrec est qu’il s’agit d’une graine alimentaire que l’on trouve assez facilement chez l’épicerie. Le fenugrec peut se consommer en tisane et il ne coûte pas très cher (quelques euros).

Il est utilisé en tisane pour les femmes allaitantes grâce à ses effets galactogènes.

Pour les femmes souhaitant agrandir leurs poitrine, vous pouvez utilisez le fenugrec sous forme d’huile et en faire masser doucement  vos seins.

banner

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.