Le lait pour grossir les seins

0 Flares 0 Flares ×

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir une poitrine plus généreuse ou du moins de quoi dévoiler un joli galbe. Cependant, il n’est pas très prudent de toujours passer par la chirurgie. Le lait est aujourd’hui une solution qui a fait ses preuves.

banner

Bienfaits du lait sur la poitrine

Le lait fait partie des aliments contenant le plus d’œstrogènes. Ceux-ci sont un peu l’équivalent de la testostérone chez l’homme. En effet, après la puberté, le taux d’œstrogène chute drastiquement dans le corps de la femme.

Le lait est alors une solution efficace pour faire grossir les seins en plus de constituer une valeur nutritive certaine. Pour celles qui sont allergiques au lactose au lait de vache et aux protéines, le lait de soja est une solution très appréciée dans la mesure où il ne contient ni de lactose ni de cholestérol.

Mais avant d’aller boire des verres et des verres de lait de soja, assurez-vous que vous n’avez pas d’antécédents de cancers à base d’œstrogènes dans votre famille. Certains croient que les oestrogènes trouvés dans le soja peuvent causer des cancers des seins et des ovaires tandis que d’autres croient que les œstrogènes trouvés dans le soja aident réellement à combattre les cellules cancéreuses. Donc, avant d’ajouter le lait de soja à votre régime, faites votre recherche.

Pour avoir des résultats satisfaisants, il faut associer cette consommation de lait avec une alimentation saine.

Comment consommer du lait ?

Le plus important, c’est de boire du lait de manière modérée pour faire grossir la poitrine. En effet, 1 à 2 verres par jour suffisent. Si vous désirez faire grossir vos seins avec du lait, il faut aussi veiller à ne pas le mélanger avec d’autres aliments à base de lait, tels que les yaourts, les fromages, etc. On peut aussi choisir de mélanger le lait avec des fruits comme la papaye qui est reconnu pour sa capacité à augmenter le volume du sein.

Références (juillet 2018) : www.growbreastsnaturally.com/milk-does-the-boobies-good.html

banner

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.