L’huile d’olive pour faire grossir les seins

0 Flares 0 Flares ×

De nos jours, une poitrine généreuse, ou acceptable, est un atout beauté incontournable chez toutes les femmes. Cependant, mieux vaut utiliser des astuces naturelles pour faire grossir les seins et l’huile d’olive fait partie des produits les plus utilisés.

banner

L’huile d’olive : une recette naturelle et efficace

L’huile d’olive est un produit que l’on ne présente plus. Elle est utilisée dans plusieurs taches du quotidien, notamment dans la cuisine, la préparation de certains massages et même dans les produits cosmétiques. En effet, l’huile d’olive est un corps gras et la peau d’une manière générale aime les corps gras pour s’hydrater.

Le grand avantage avec un corps gras, c’est qu’il empêche l’eau du corps de partir. De plus, l’huile d’olive est riche en antioxydants qui donnent à la fois du volume et de la fermeté au sein. Ce qui permet surtout de prévenir l’affaissement des seins après leur développement.

Quelle efficacité au sujet des seins ?

Sur la base de ce que nous savons des polyphénols et des antioxydants, l’huile d’olive pourrait, en théorie, aider à réduire le fléchissement. Et il y a des preuves que cela pourrait s’appliquer à la peau de votre visage.

Cependant, la peau de vos seins est beaucoup plus épaisse, ce qui rend la pénétration des solutions topiques plus difficiles.

Il n’y a également aucune preuve que l’huile d’olive a des propriétés qui pourraient faire pousser vos seins ou toute autre partie de votre corps.

On pourrait trouver toute sorte de recettes de grand-mère pour grossir les seins. Alors que certains d’entre eux, y compris l’huile d’olive, peuvent sembler une bonne idée en théorie, il n’y a aucune preuve qu’ils pourraient vous aider en pratique.

Comment l’utiliser ?

  • Pour stimuler la croissance de la poitrine avec de l’huile d’olive, il suffit d’en mettre en peu dans les mains puis de frotter afin de produire de la chaleur.
  • Massez ensuite les seins à l’aide des paumes en faisant des mouvements circulaires pendant environ 5 minutes.
  • Il faudra répéter l’opération environ pendant à 4 à 5 fois par semaine pour obtenir un résultat satisfaisant.
  • Il est aussi possible de faire chauffer l’huile d’olive et de l’utiliser tiède en faisant des massages circulaires.
  • Renouveler l’opération de manière quotidienne permet de faire grossir les seins plus rapidement.

*Référence (juillet 2018) : www.healthline.com/health/olive-oil-on-breasts

banner

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.