L’homéopathie pour grossir les seins

0 Flares 0 Flares ×

Pour augmenter la taille de la poitrine, certaines femmes n’hésitent pas à recourir à la chirurgie avec son lot de conséquences. Cependant, l’homéopathie est une forme de médecine qui a fait ses preuves dans le domaine du grossissement des seins. Zoom sur cette alternative de plus en plus utilisée.

banner

L’homéopathie, une alternative pour faire grossir les seins

Pour ceux qui ne le connaissent pas, l’homéopathie est une forme de médecine alternative et naturelle qui est basée sur l’utilisation d’antidotes.

Désormais utilisée dans les programmes d’augmentation mammaire naturelle afin d’apporter des solutions aux anciens blocages et surtout stimuler la croissance des seins. En effet, lorsque l’homéopathe rencontre une patiente souhaitant faire grossir ses seins, il écoute tout simplement les symptômes qu’elle lui décrit et cherche un médicament qui pourrait causer les mêmes effets et surtout l’antidote qui permettra de neutraliser ces symptômes.

Par exemple, si une patiente a bu de l’eau salée, un homéopathe lui prescrit un antidote avec du sel de mer qui aura pour but de neutraliser les symptômes identiques.

L’homéopathie, un mode particulier pour grossir les seins

La particularité de l’homéopathie, c’est que les antidotes sont fabriqués à partir du poison lui-même. Cependant, celui-ci est fabriqué à une très faible dose, voire quasi nulle. Tout ce qui reste de ce poison, c’est la trace énergétique et mémorielle qui est imprimée dans l’eau et qui permet fait réagir le corps et stimuler la croissance des seins. Bref, l’homéopathie travaille à la fois sur le plan physique et sur le plan émotionnel. Ce qui fait sans doute son efficacité à faire grossir la poitrine.

banner

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.