Comment grossir les seins naturellement ?

0 Flares 0 Flares ×

 

agrandir poitrine astuces naturelsGrossir les seins naturellement est–il une solution alternative à la chirurgie ?

La taille de votre poitrine est déterminée par la génétique et ne se produit pas toujours comme vous souhaitez.

Lisez notre avis sur Breast Actives si vous êtes à la recherche d’une solution naturelle, efficace et en même temps donnant un résultat rapide.

Voici quelques  recommandations et astuces pour vous aider à agrandir  la taille de la poitrine naturellement en gardant vos seins en bonne santé et en forme pour éviter leur affaissement.


banner

Astuce 1 : consommer les graines de fenouil pour grossir les seins

Faites une tisane de graines de fenouil pour promouvoir la croissance des tissus mammaires de vos seins. Selon ” The Pharmacy Herbal vert Handbook” le fenouil est très  riche en œstrogène végétal, hormone utilisé pour favoriser l’agrandissement naturel du sein. Ne pas utiliser plus d’une tasse de graines de fenouil  par jour.

Astuce 2 : procéder à un massage régulier pour agrandir la poitrine

Massez vos seins avec une pommade faite de l’igname sauvage pour grossir la poitrine. Selon ” The Green Pharmacy Herbal Handbook », la pommade est faite en enlevant l’écorce de la plante et en plaçant l’intérieur dans un mélangeur. Soigneusement massez  vos seins avec ce mélange naturel.

Bien que l’igname sauvage contient une faible concentration d’œstrogènes, elle a été étudiée dans les travaux de recherche sur le cancer du sein.

Astuce 3 :  le chou de palmiste nain pour le grossissement des seins

Consommez de 1 à 2 g de chou palmiste nain, vendu chez votre magasin d’aliments naturels sous forme de supplément. Selon ” La pharmacie verte Manuel Herbal , ” Saw Palmetto » a montré des résultats satisfaisants lorsqu’ils sont utilisés pour le grossissement des seins chez les femmes.

banner

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.