Comment grossir les seins naturellement et surtout rapidement

0 Flares 0 Flares ×

grossir poitrine naturellementGrossir sa poitrine naturellement et surtout rapidement sans passer par la chirurgie est-il devenue possible ?

Malgré que la médecine officielle ne reconnaît pas la possibilité de grossir les seins d’une manière naturelle, ce qui est réellement possible voici quelques astuces qui vous permettront d’augmenter la taille de vos seins ; le massage avec des huiles naturelles, prendre des aliments riches en hormones, utiliser des huiles médicinales, avoir une alimentation saine…

Au début, il faut affirmer que chaque femme a la possibilité d’agrandir les seins naturellement. En appliquant les méthodes décrites ci-dessous, vous allez pouvoir grossir vos seins naturellement et rapidement.

banner

1. Les huiles naturelles et médicinales pour le massage des seins

Tout d’abord il faut noter que lors du massage des seins, les hormones de croissance sont envoyées directement dans la poitrine et ceci permettra de grossir les seins naturellement et rapidement. Aussi, il est possible que certaines douleurs aux seins apparaissent, n’inquiétez pas car ceci est très normal dans la plupart des méthodes naturelles pour agrandir les seins.

De plus, si vous utilisez des huiles naturelles ou des extraits naturels de plantes pour faire le massage : une fois qu’ils pénètrent dans votre peau, ils permettent une stimulation du processus naturel de grossissement de la poitrine. Cela est grâce aux caractéristiques de stimulation qu’ils exercent certaines huiles naturelles sur les seins. Parmi ces extraits naturels, on peut citer:

* L’huile de blé germes : Elle a un effet œstrogénique qui permet de grossir les seins naturellement et rapidement. cette huile est très riche en vitamine E.

* L’huile à base de l’aneth : L’huile peut être appliquée deux à trois fois par jour. très aromatique et permet de grossir les seins rapidement et sans risques.

2. Les plantes qui stimulent les hormones de croissance des seins

Voici une recette naturelle qui permet de grossir les seins naturellement et rapidement : La combinaison suivante de plantes a donné de très bons résultats pour agrandir les seins: graines d’aneth, racine de réglisse, fleurs de basilic, graines d’anis vert. Breast Actives contient certaines de ces plantes et d’autres ingrédients très efficaces.

* Utilisation de ces plantes riches en hormones pour la croissance des seins :

Les plantes doivent être tout d’abord broyées avant qu’elles soient mélangées avec des quantités égales. une petite cuillère doit être prise trois fois par jour. Le mélange doit être maintenu sous la langue pendant quinze minutes, par la suite vous l’avalez avec de l’eau.

3. Une alimentation saine pour grossir la poitrine

Une alimentation lacto-végétariens, avec beaucoup de fruits et légumes frais, permet non seulement de contribuer à grossir les seins naturellement et rapidement , mais permet aussi de garder un corps en bonne santé.

De plus, pour avoir de plus gros seins, il y a ce que l’on appelle “les alicaments”. Notamment: les olives noires et l’huile d’olive vierge, l’huile de soja, les céréales, les feuilles d’aneth (fleurs et graines), les feuilles de céleri, les noix, les arachides grillées. Vous pouvez consommer ces aliments quotidiennement et en grandes quantités pendant une période d’au moins 6 mois.

banner

Articles similaires

One Comment

  1. bonjour je suis une fille de 18 ans et je suis beaucoup complexer envers mes seins jai 18 ans et jaimerais augmenter ma poitrine : je porte du 34-B et jaimerais plus gros alors stp jaimerais avoir une reponse serieuse et non des niaiseries stp merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.