La banane pour grossir les seins

0 Flares 0 Flares ×

La banane fait partie des 5 fruits et légumes les plus consommés au quotidien. Si on lui prêtait d’habitude des propriétés cosmétiques et préventives contre certaines maladies, on était loin de se douter qu’elle permettait de faire grossir les seins.

banner

La banane, un fruit aux multiples vertus

La banane est un fruit que l’on retrouve un peu partout dans les commerces, mais qui possède des vertus jusque-là insoupçonnées : C’est d’abord un fruit qui permet non seulement de faire grossir les seins en fournissant de l’œstrogène au corps, mais aussi de réduire les risques de cancer du sein.

Une consommation élevée de banane réduit aussi fortement les risques de contracter plusieurs types de cancer chez la femme ou chez l’homme. De plus, c’est un bon pourvoyeur de vitamine B6, de fer et de potassium qui participe à l’équilibre global de l’organisme. Un équilibre qui est indispensable au développement optimal de la poitrine.

La banane aide-elle à grossir la poitrine ?

Il n’y a aucune preuve scientifique qui confirment le pouvoir des bananes à faire développer des seins plus gros. Cependant, certains témoignent que consommer deux ou plusieurs bananes par jour aide à repulper les seins.

Comment utiliser la banane pour faire grossir les seins ?

Riche en glucides, la banane peut être utilisée pour les goûters et les petits creux. Elle peut être consommée de plusieurs manières pour faire grossir les seins, mais il faut s’assurer qu’elle soit bien mure afin d’éviter toute complication (diarrhée, indigestion, etc.).

Il est aussi possible de la malaxer afin de la transformer en amidons et la rendre plus digeste. Rien ne vous empêche aussi d’utiliser la banane dans du lait avec le fameux milkshake à la banane ou dans du smoothie qui est une boisson très appréciée.

Masque à la banane

  • Essayez de mélanger une banane écrasée avec une cuillère à soupe de yogourt et appliquer le mélange sur vos seins.
  • Laisser le mélange pendant quinze minutes et rincer à l’eau tiède.

*Références (Juillet 2018) : timesofindia.indiatimes.com/life-style/beauty/tips-to-beautify-your-breasts/photostory/64016092.cms – www.thealternativedaily.com/can-bananas-make-your-boobs-bigger/

banner

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.