Astuces pour grossir la poitrine rapidement

0 Flares 0 Flares ×

astuces grossir poitrineVous voulez augmenter la taille de vos seins rapidement et surtout naturellement sans se soucier des risques dangereuses de la chirurgie mammaire ou de la pilule ?

Il est vrai qu’une forte poitrine est souvent associée à la beauté, à l’attirance sexuelle, surtout que les hommes préfèrent rencontrer des femmes avec de gros seins…

Vous pouvez augmenter la taille de la poitrine en utilisant une variété de techniques naturelles. Voici des astuces simples pour grossir vos seins rapidement dans la suite pour des résultats en seulement 4-6 semaines !

banner

Mangez malin pour votre poitrine

Certes que la taille de la poitrine a souvent un rapport avec la masse corporelle, autrement dit, si vous êtes fines et vous mangez peu de matières grasses, il n’est pas si étonnant que vos seins soient de petites taille.

Certains aliments peuvent grossir la poitrine notamment : avocats, bananes et noix qui ont des propriétés très positives pour grossir rapidement vos seins car ils contiennent des huiles que la poitrine stocke.

Voici les meilleurs et les plus efficaces herbes pour grossir vos seins rapidement :

  • Fenugrec : Le Fenugrec ou Trigonelle fenugrec. Il est principalement utilisé comme plante médicinale et condimentaire.
  • Les légumineuses : Les légumineuses désignent les graines comestibles présentes dans les gousses. A titre d’exemple: les fèves et haricots secs : haricots blancs, rouges, noirs, romains, pinto, mungo, les lentilles : vertes, brunes, noires, rouge et les pois secs…
  • Fenouil : Le Fenouil commun est une espèce de plante généralement vivace parfois bisannuelle, cultivée pour le renflement bulbeux et charnu de ses feuilles imbriquées les unes dans les autres.
  • Wild Yam : Le produit actif du Yam sauvage mexicain est la diosgénine (un précurseur hormonal). La diosgénine est une substance naturelle très proche des hormones produites par l’organisme de la femme.
  • Damiana : Le damiana est une plante tropicale originaire de l´Amérique du Sud.
  • Dong Qai : utilisée comme plante médicinale en Asie.
  • Soja : Le soja est riche en protéines végétales de bonne qualité.
  • Cresson : Le Cresson officinal (Nasturtium officinale).

Un peu d’exercice pour grossir vos seins

Toujours dans le but de faire grossir la poitrine rapidement, vous pouvez faire des exercices qui renforceront les muscles autour de vos seins car ceci rends la poitrine ferme et ronde. Souvent les exercices destinés à travailler les bras et épaules permettent de travailler aussi les muscles de la poitrine. Attention à ne pas trop en faire pour ne pas perdre votre silhouette féminine !

Masser vos seins pour les faire grossir

Un massage quotidien de la poitrine va augmenter la circulation du liquide lymphatique dans les seins, et cela aidera à les faire grossir rapidement tout en aidant à promouvoir la santé du sein. Certains affirment même que cela peut aider à prévenir les maladies malignes du sein.
Vous comprenez maintenant pourquoi le massage de la poitrine fonctionne à merveille, alors laissez- moi vous recommander d’utiliser une bonne crème naturelle, comme Breast Actives, qui rends les seins plus gros rapidement.

banner

Articles similaires

2 Comments

  1. Est-ce que cette crème peut aussi être utilisée par un homme désirant developper une poitrine de femme, calmement sans effets secondaires (si possible)..
    Merçi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.