Aliments faisant grossir les seins

0 Flares 0 Flares ×

aliments grossir poitrineLes aliments riche en œstrogène font-ils réellement grossir les seins ?

La poitrine est synonyme de féminité est peut engendrer de sérieux complexes si elle manque de volume et de fermeté. Cependant, nombreuses sont celles qui ne veulent pas passer sous le bistouri, alors comment faire? Pour les experts en nutrition, le problème de grossissement des seins ne semble pas si compliqué à résoudre.

banner

Quel est le régime alimentaire adéquat pour faire grossir les seins ?

Selon les nutritionnistes, le truc pour grossir les seins se trouve dans un régime comprenant des aliments avec des taux d’oestrogènes élevés.

Cette hormone sexuelle femelle contribue à transformer votre corps d’enfant en celui d’une jolie jeune fille puis d’une femme.

Cette hormone vous donne des courbes féminines en faisant agrandir vos seins.

Comment l’œstrogène fait-il grossir les seins ?

Certaines femmes n’ont pas une poitrine volumineuse et ce en raison d’une puberté qui s’est arrêtée trop tôt. Par conséquent, leurs seins n’ont pas eu le temps de se développer et s’agrandir correctement.

A 16 ans, la puberté prend fin et le niveau d’œstrogènes chute progressivement. La seule méthode pour grossir les seins naturellement et sans chirurgie est donc de consommer des aliments riches en œstrogènes.

Les aliments qui font agrandir les seins

Parmi les aliments faisant agrandir la poitrine, on peut citer le lin, le soja, le tofu…

Les fruits riches en œstrogènes naturels sont : les pommes, les cerises, les dates, les papayes, les prunes, les grenades et les tomates.

Les autres aliments faisant grossir la poitrine sont l’huile d’olive, la levure de bière, les viandes, la réglisse, l’anis, le trèfle, les produits laitiers, l’ail, les olives, les haricots rouges, le riz, la sauge et les graines de tournesol.

En mangeant régulièrement ces aliments, vos seins pourront grossir d’un ou deux bonnets!

banner

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.